mardi 1 mars 2016

Bannière de février pour le Poulailler

Hello!

ce mois ci c'est moi qui vous propose le sketch alors rejoignez nous, 
l'équipe et moi -même


sur le blog du Poulailler!! 
Vous découvrirez alors le sketch du mois et les bannières de la DT
J'ai été cool, laissant libre cours à votre imagination et votre créativité ;-)
Néanmoins, quelques consignes imposées :-) 






@ bientôt
BizOOoooOOo

4 commentaires:

  1. Je suis in love de ta bannière !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau sketch ! et bravo pour cette belle bannière ! bises

    RépondreSupprimer
  3. bon alors moi j'aime le rose donc....j'aimeeeeee ta bannière so cuuuuuute!!!!! en plus t'as fait le sketch, vais m'y coller!!!!!*big bisouuuus ma cocotte en chocolat!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta bannière!!
    Bisous

    RépondreSupprimer